Rallye Charlemagne

  • Par teamdlr
  • Le 2013-11-30 00:22:38
  • Commentaires (0)

 Le 22 novembre dernier se déroulait le rallye Charlemagne dans la région d'Aulnoye Aymerie.

Cette course reprenait un parcours quasiment identique  de l'époque grandiose de cette épreuve au début des années 2000.

72 équipages ont pris le départ.

Eddy Delair et Thierry Lambre pour le Team DLR étaient parmi eux.

Le temps est resté sec et froid mais les routes avaient gardé les traces des derniers événements climatiques. De nombreux endroits étaient boueux.

L'équipage Eddy et Eric Delair sur leur vaillante 5 GT Turbo réalisent une fois de plus des prouesses. Ils terminent cette épreuve 13 ième au classement général et troisième de leur catégorie. Les spectateurs ont apprécié et commenté les passages spectaculaires de la supercinq.

 

Quand à Thierry Lambre, il était navigué par Maxence Lenglet qui disputait sa troisième course sur la MGF.
Ils terminent ce rallye difficile pour une propulsion et sont premier de leur catégorie.

 

L'année 2013 s'achève et nos équipages vont s'employer pendant l'intersaison à réviser les autos et trouver de nouveaux  partenaires pour mener à bien la nouvelle saison à venir

Si vous souhaitez les contacter ou le aider... L'objectif sera pour cette année la qualification pour la finale de la Coupe de France des Rallyes qui se déroulera à La Rochelle  

rallye mg delair lambre team dlr rallye R11 roy

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×